Témoignages

Tamara

Un accompagnement tout en douceur et avec une bienveillance rare. Je recommande Fanny qui sait accompagner avec professionnalisme, rigueur et douceur et m'a permis de trouver en moi les ressources que j'ignorais avoir. Le changement s'est fait progressivement et efficacement. Merci pour tout.

Septembre 2021

Samira

Une première séance très agréable même en visio, qui m’a permis de me rappeler de ce que j’avais oublié et qui restait accroché à moi pour m’empêcher d’avancer. Des progrès dans les crises d’angoisse et la sensation de malaise constante que j’avais avant. Je suis un peu plus sereine, mais je reviendrais consolider cela, pour apprendre à mon cerveau a voir les choses autrement.
Un grand merci à vous !

Août 2021

Derya

Très bonne approche Fanny

a su être à l'écoute.
J'ai vraiment apprécié cette séance.

Et surtout suis super

heeeeeuuureeeuuuse du résultat
Je recommande

Juin 2021

Lola

Essayer c'est vouloir changer et vouloir aller mieux. Fanny aide à se sentir mieux, libre et surtout très calme. On prend conscience que nous pouvons diriger notre vie comme on l'entend et non comme on nous le dicte. Séance fantastique et je sais pourquoi je viens. Je ressors légère et calme. Merci infiniment pour ce bien-être chercher au fond de moi.

Aout 2020

Nellai

Avec beaucoup de bienveillance et une écoute attentive, Fanny Roederer a su rapidement cerner mon besoin. Avec une approche théorique et pratique, cette expérience a été bénéfique pour moi et je n'hésiterai pas à refaire appel à elle pour poursuivre ma démarche!

Novembre 2020

Nicolas

J'ai fait de l'hypnose pour quelque chose dont je n'ai pas envie de parler. Mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai tout de suite été à l'aise. Et mes quelques appréhensions sur l'hypnose se sont vite envolés. Je ne me suis pas senti jugé et ça m'a fait du bien et j'ai pu avancer. Merci beaucoup.

Aout 2020

Martial

Découverte de l'hypnose pour lutter contre mes phobies et véritable réussite.
Quel plaisir d'avoir affaire à une personne professionnelle, ouverte d'esprit, sans jugement et à l'écoute pour apporter la meilleure aide possible.

Aout 2020

Christine

L’hypnose avec Fanny c’est des images à créer, des visualisations à imaginer, des mots à dire, des émotions inattendues à écouter. On en ressort étonné, comblé, apaisé, serein et confiant. Et le résultat est là. Et soudain tout devient facile.

Oser franchir le pas, c’est ce qui demande le plus d’énergie !

Aout 2020

Patrick

C'est une personne avec un talent incroyable a recommander pour arrêter de fumer et pour se remettre debout pour continuer positivement dans la vie .

Mai 2020

Emilie

Une personne douce, très à l'écoute et ouverte d'esprit. Un bel échange qui m'a donné force et espoir. Merci

Mai 2020

Luc

Première expérience avec Fanny

et super séance.
Fanny est quelqu'un de sérieuse et qui sait ce qu'elle fait. De supers résultats pour ma demande.
Encore merci

Janvier 2020

Jonathan

Première experience de l'hypnose, et première réussite !
Phobique de l'avion et voyageant beaucoup, le moindre déplacement professionnel devenait un calvaire.
Deux séances pour dépasser des années de galère.

Janvier 2020

Clément

Ayant eu le covid-19,et ne supportant pas bien le confinement qui ne correspond pas du tout à mon mode de vie,j'ai fait appel à l'hypnose pour me permettre d’être moins angoissé et stressé dans cette période assez triste.Et je dois dire que le résultat et très satisfaisant,de plus Madame Roederer est très disponible à l'écoute et sait rassurer.Un grand merci à vous.

Avril 2020

Lisa

Ma fille qui a 14 ans, sportive dans l'âme, arrive fréquemment en demi-finale voir en finale lors de ses nombreuses compétitions (sport individuel). Le stress rejoint d'un manque de confiance fait qu'elle "passe" souvent à côté pour recevoir la 1ère place. Une première séance a bien servi à lui donner un "déclic" pour rebooster son mental... 12 jours plus tard il y avait les championnats du Grand Est... Ma fille a rapporté la médaille d'or en remportant correctement les premiers tours, pour ensuite gagner la demi-finale contre la multiple championne de france et pour ensuite gagner la finale contre quelqu'un contre qui elle a perdu 2 x d'affilée ces derniers temps (finale Bas-Rhin et finale Alsace). Les sceptiques diront que c'est le fruit du hasard... Nous, et son entourage, savons que cette première séance était "tout bénéf" pour elle... Ma fille ne regrette absolument pas d'être passé entre les mains de Mme F. Roederer...

Février 2020

Et vous ?

Partagez votre expérience, vos ressentis, vos évolutions et changements !